Union Gymnique Aix les Bains
Union Gymnique Aix les Bains
Le Club de Gym pour TOUS...

AQUAE OPEN CUP

LES AIXOIS PERFORMANTS !



AQUAE OPEN CUP
Du monde ce week-end au centre des congrès avec l’Aquaé World Cup, outre la compétition internationale, tous les niveaux de pratique se sont confrontés pour ce grand show de l’aérobic.
Les aixois étaient une nouvelle fois, présents dans tous les niveaux avec de bons classements.
En basic benjamine minime, la jeune équipe (R.Bayle, N.Mancuso, L.Bernard, AF Fontaine et S.Pourchot) exécute deux passages de grande qualité et avec 18,30 pts sur 20 elle monte sur la plus haute marche du podium. Dans la catégorie Cadette junior senior, les aixoises remportent une belle médaille d’argent (A.Carrier, C.Reid, V. Jullien ,S.Petit, M.Bragagnolo,H. Adjaout). Le challenge aérobic junior avec A.Dubouchet, F.Bozonnet, B.Hudry, C.Giraudineau, E. Cannella, O. Le Ravallec et M.Muffat) remporte la médaille d’or tandis le challenge Hilow (A. Rodriguez, C. Cavillon, C.Pluvinage, J.Caregnato,C.Malliaras et C.Jannolin) monte sur la deuxième marche du podium.
En fédérale, les aixois étaient présents en solo benjamin avec la 5ème place d’Emmy Benollet, la 8ème place d’Anthony Guignard, accompagnés d’Aimée Hugot, ce trio remporte le bronze. En solo minime cadet, Iona Jollivet et Chloé Cristofoli prennent respectivement les 4ème et 6ème place.
En nationale B, les aixois obtiennent des podiums en solo espoir avec Victoria Biskupski (2ème), en trio espoir :V .Loschi, L. Aucour et C. Bouvard sont 2ème, en solo junior avec Fanny Mollard 3ème.
Dans les catégories espoirs et juniores les gymnastes de l’UG Aix titulaires du pôle d’entraînement aixois raflent les médailles d’or en solo espoir femme (F. Le Baron), en solo espoir homme (R. Lukowitz), en duo espoir (R. Lukowitz/E. Jollivet) en trio espoir (T. Jourdan , R. Lukowitz, J. Hugot), le groupe espoir du pôle réalise un excellent passage.
En junior, Gavin Jourdan est 1erchez les homme, tandis que Clara Baraquet et Caroline Schiefer 4 et 6ème places. Bonnes prestation également du trio et du groupe junior du pôle aixois.
Les gymnastes préparent maintenant le championnat rhône-alpes qui se déroulera à Roanne les 15 et 16 Mars prochains.

AQUAE OPEN CUP
quelques photos dans la rubrique "galerie"

Gymnastique Artistique Féminine - GAF | Gymnastique Artistique Masculine - GAM | Gymnastique Aérobic - AER