Union Gymnique
Union Gymnique Aix les Bains


Recherche


Galerie
AQUAE OPEN CUP 2022
Gala UG Aix 2022

Aérobic - Demi Finale Sud à RODEZ

Les aixois qualifiés pour le championnat de France !


Long déplacement ce week-end en Aveyron où le club de Rodez accueillait la demi finale sud du championnat de France de gymnastique aérobic et comme la semaine dernière en gymnastique artistique, l’ensemble des gymnastes a obtenu sa qualification pour les championnats de France qui auront lieu à Chambéry début Mai .
Deux titres sont venus récompenser le travail des gymnastes aixois avec le trio fédéral espoir : Djannatie Mdahouoma, Samuel Brooke et Evan Journet qui remporte la médaille d’or grâce à une excellente prestation, le groupe fédéral aérobic avec Bérengère Hudry, Fanny Mollard, Manon Muffat, Sophie Petit et Audrey Salpetrier a imité les jeunes en montant également sur la plus haute marche du podium. Le groupe fédéral Hilo:Fiona Bozonnet, Alexandra Dubouchet,Camille Jeannolin, Victoria Loschi et Nadège Quay Thevenon gagne la médaille d’argent à quelques dixième de l’or !
En solo, Aimée Hugot a réalisé également une belle performance en prenant la 7ème place qui la qualifie pour le championnat de France.
Les compétitions s’enchainent et ce week-end les aixois retenus en équipe de France se rendront dès mercredi à Tokyo pour une nouvelle étape de Coupe du Monde, tandis que les garçons seront à Istres pour les demi finales des championnats de France par équipe.



Lu 803 fois
07/04/2014 - 16:04


Facebook