Union Gymnique Aix les Bains

CARTON PLEIN POUR LES AIXOIS EN REPUBLIQUE TCHEQUE !



CARTON PLEIN POUR LES AIXOIS EN REPUBLIQUE TCHEQUE !
Nouvelle sortie internationale pour les aixois membres de l’équipe de France de Gymnastique aérobic qui se rendaient en compagnie de leur entraîneur Christophe Devillaine et de Karine Colombier (juge internationale) à Zlin en République Tchèque à l’occasion de l’Open international rassemblant une dizaine nations. Les français ont dominé l’ensemble des débats de façon éclatante en remportant 7 médailles dont 4 en or !
Dans les catégories solo, Aurélie Joly n’a pu conserver sa première place des qualifications, une erreur sur une difficulté la rétrograde à la seconde place à seulement 5 centièmes de la victoire. Chez les hommes, c’est Julien Chaninet qui l’emporte brillamment devant l’ensemble de ces coéquipiers, Benjamin Garavel est second et Maxime Decker Breitel 3ème. En duo les français Aurélie Joly et Julien Chaninet renouent avec la victoire l’emportant avec le panache et une excellente prestation ! En trio , doublé français puisque la formation Garavel/Garavel/Decker Breitel se pare d’or devant leurs partenaires d’entraînement Alimelie/Deliers/Orta. Le groupe France se construit de sortie en sortie, il remporte la compétition améliorant au passage son score.
Petite trêve concernant les compétition puisque l’ensemble des collectifs va se préparer maintenant pour les ½ finales SUD mi avril à Seyssinet afin d’obtenir la qualification pour les Championnats de France fin Mai à Clermont Ferrand.


Gymnastique Artistique Féminine - GAF | Gymnastique Artistique Masculine - GAM | Gymnastique Aérobic - AER