Union Gymnique Aix les Bains
Union Gymnique Aix les Bains

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE GYMNASTIQUE AEROBIC à CHAMBERY

PREMIERE JOURNEE: 6 TITRES POUR LES AIXOIS



AURELIE JOLY et NICOLAS GARAVEL: LES NOUVEAUX CHAMPIONS SOLO 2009!
AURELIE JOLY et NICOLAS GARAVEL: LES NOUVEAUX CHAMPIONS SOLO 2009!
Dès la première journée de ces championnats de France, les aixois ont une fois de plus tenu leur rang dans l’hiérarchie nationale en remportant pas moins de 6 titres de champions de France !
Le vendredi consacré au championnat de France junior et senior a vu la domination des gymnastes de L’UG AIX et du pôle aixois.
2 TITRES POUR LES JUNIORS !
Maxime Decker-Breitel réalise un bon passage qui lui permet de remporter le titre chez les juniors, il est suivi de son camarade de club Romain Pascale, accompagné de Jacques Hugo le trio aixois remporte également la médaille d’or de la compétition.
Les formations mixtes du pôle s’emparent des premières places sans pour autant remporter le titre n’étant pas du même club.
TOUS LES TITRES POUR LES SENIORS !
Les seniors aixois ont encore une fois dominé les débats réalisant une fois de plus le grand chelem !
Aurélie Joly, championne de France pour la 5ème devenant la gymnaste française la plus titrée, elle est accompagnée sur le podium par le tout nouveau champion de France, son collègue de club Nicolas Garavel. Le duo Aurélie Joly et Julien Chaninet remporte également son 5ème titre malgré la blessure de Julien ! Enfin le trio , Nicolas Garavel,Benjamin Garavel et Morgan Jacquemin ramène à Aix le 6ème titre de la journée !
Place à la deuxième journée avec les catégories « espoir », « fédérales » et » challenge » ainsi que les qualifications de l’étape de coupe du monde.

Gymnastique Artistique Féminine - GAF | Gymnastique Artistique Masculine - GAM | Gymnastique Aérobic - AER