Union Gymnique Aix les Bains
Union Gymnique Aix les Bains

CHAMPIONNAT DU MONDE à RODEZ

FINALES ESPOIRS ET JUNIOR
DES MEDAILLES POUR LES AIXOIS : 3 en OR et 1 en BRONZE !



CHAMPIONNAT DU MONDE à RODEZ
Le train est lancé et bien lancé ! Après de magnifiques qualifications mercredi où les équipes de France espoir et junior se sont hissées parmi les meilleures mondiales avec la présence de 6 finalistes en espoir et 4 en junior, et ne se sont pas désunies en finale en remportant la bagatelle de TROIS MEDAILLES D’OR et UNE de BRONZE ! Inédit chez les jeunes puisque lors des derniers championnats du Monde seulement deux représentants français avaient fait la finale !
LE DUO JUNIOR : Maxime DECKER BREITEL / Chrystel LEJEUNE remporte le titre chez les junior. Après quelques saisons de rodage en espoir , ce duo a réalisé une magnifique performance dans la lignée de leurs illustres aînés (Aurélie Joly et Julien Chaninet) , il gagne devant les nations fortes de la catégorie : Russie, Chine, Japon et Grande Bretagne.

MAXIME DECKER BREITEL double la mise en SOLO, premier à l’issue des qualifs, il ne flanche pas en finale avec un mouvement quasi parfait, il devient le premier français médaillé d’or en solo junior, BRAVO !

LE DUO ESPOIR en OR : les tout jeunes aixois Robin LUKOWITZ et Déborah PICARD ne s’entraînent ensemble que depuis le mois de septembre, leurs entraîneurs Christophe Devillaine et David Orta ont tout de suite trouvé leur style : dynamique et enjoué, et ça a payé puisqu’ils remportent le titre chez les espoirs !
ROBIN LUKOWITZ en BRONZE ! Pour compléter la collection des jeunes, Robin réalise encore une magnifique performance et remporte le bronze récompensant ce jeune athlète plein de talent et d’avenir !

Les autres finalistes :
Dylan BODEY (6ème solo espoir), Gavin JOURDAN (8ème solo junior), Dylan BODEY et Flora LE BARON (4ème duo espoir), Laurena GIUNIPERO, Marine VANDROUX et Déborah PICARD (6ème trio espoir), Laila LAMHIYAOUI,Clara BARAQUET et Mélissa GAJDANE (8ème trio junior), Laurena GIUNIPERO, Marine VANDROUX, Déborah PICARD, Flora LE BARON , Sophia BRESCA et Ninon LAURENCEAU (6ème groupe espoir)
Place maintenant aux seniors qui débutent leur qualification vendredi et samedi et les finales Samedi et dimanche.


CHAMPIONNAT DU MONDE à RODEZ
Les français Maxime DECKER BREITEL- CHRYSTEL LEJEUNE en OR!
magnifique!

CHAMPIONNAT DU MONDE à RODEZ
MAXIME en OR en solo: véritable exploit pour le jeune français!

CHAMPIONNAT DU MONDE à RODEZ
le DUO ESPOIR: ROBIN LUKOWITZ et DEBORAH PICARD médaille d'OR EN ESPOIR!
BRAVO!

CHAMPIONNAT DU MONDE à RODEZ
ROBIN à nouveau médaillé , en BRONZE en solo cette fois ci
FELICITATIONS

Gymnastique Artistique Féminine - GAF | Gymnastique Artistique Masculine - GAM | Gymnastique Aérobic - AER