Union Gymnique Aix les Bains
Union Gymnique Aix les Bains

½ FINALES DES CHAMPIONNATS DE France à ARNAS

Les aixois qualifiés pour la finale !



Les 9 gymnates de l’Union gymnique présents ce week-end à Arnas (69) ont tous brillamment obtenu leur qualification pour le championnat de France individuels qui se déroulera à Rennes les 9,10 et 11 Mai.
Du côté de filles, la palme revient à Margot Boch qui réalise une compétition sans faute la récompensant d’une belle médaille d’argent en nationale B 15 ans, Justine Biasi (6ème)et Alysée Boimond (8ème)arrachent également leur billet pour la finale nationale dans leur catégorie respective.
Chez les garçons de nombreux podiums sont remportés par les aixois à commencer par les frères Lapeyre en nationale B 18ans, Camille est champion de la zone Sud-est tandis que Marian est en bronze, même couleur de médaille pour Joffrey Lepley (NB 20 ans) et en optionnel, Daniel Hugot remporte le titre au sol, 2ème au saut et 4ème aux parallèles, il sera du voyage breton.
Les plus jeunes n’ont pas démérité puisque qu’Anthony Marcellot est 2ème en critérium 13ans, Samuel Brooke est 7ème et également qualifié pour son 1er championnat de France individuel.
Place maintenant à la compétition par équipe dans quinze jours avec là aussi de grande chance de qualification pour les aixois !


Gymnastique Artistique Féminine - GAF | Gymnastique Artistique Masculine - GAM | Gymnastique Aérobic - AER