Union Gymnique Aix les Bains

GYMNASTIQUE AEROBIC - SLOVAK AEROBIC OPEN

LES AIXOIS SE COUVRENT D’OR !



GYMNASTIQUE AEROBIC - SLOVAK AEROBIC OPEN
Une délégation de 7 juniors aixois accompagnée de leur entraîneur Christophe DEVILLAINE s’est rendue à NOVE ZAMKY (Slovaquie) à l’occasion du 7ème Open de Slovaquie.
Cette anné , 14 nations avaient répondu présent à l’invitation slovaque dans le but de parfaire leur préparation pour les championnats du Monde fin Avril à ULM . Une fois encore les français représentés par le pôle aixois a fait mieux que participer en remportant pas moins de 4 médailles d’or et 2 d’argent.

En solo femme, Laure Valdivia 3ème des qualifications a su se surpasser en finale dominant toutes ses adversaires notamment les hongroises, les tchèques et autres roumaines habituées des podiums internationaux, elle remporte la médaille d’or avec un excellent score.

Chez les masculins, Maxime Decker-Breitel monte également sur la plus haute marche d’un podium complété par Dorian Alimelie 2ème.

La troisième victoire française est à mettre à l’actif du trio : Dorian Alimelie, Maxime Decker breitel et Romain Pascale dominant à la fois les qualifications et la finale, le trio féminin : Laure Valdivia, Eva Settembre et Julia Vion Dury est 7ème.

En duo, les aixois Maxime Decker breitel/ Sophie Drouot et Dorian Alimelie/ Laure Valdivia prennent les 2 premières places de la compétition. Enfin en groupe, les 6 juniors aixois prennent une 5ème place prometteuse.

Beau bilan pour la première sortie internationale des juniors félicités par l’ensemble des délégations étrangères.

Le week-end prochain ce sera au tour des seniors de s’envoler pour Sofia en Bulgarie pour la première étape de coupe du monde de la saison.

Gymnastique Artistique Féminine - GAF | Gymnastique Artistique Masculine - GAM | Gymnastique Aérobic - AER