Union Gymnique
Union Gymnique Aix les Bains


Recherche


Galerie
AQUAE OPEN CUP 2022
Gala UG Aix 2022

NOUVEAU SUCCES DES AIXOIS AU CHAMPIONNAT REGIONAL


Chambéry accueillait ce samedi le championnat régional de gymnastique aerobic ,
une semaine après les départementaux. La quarantaine d'aixois a fait belle figure dans le contexte rhônalpin en remportant 8 titres une médaille de. Bronze.
Les médailles d'or sont remportées par les « solos:fédéral » :
Valentin Garde et Djannatie Mdaouhoma en solo espoir homme et femme, Aimée Hugot et Fanny Mollard en solo fédéral femme junior et senior.
Les challenge aérobic BMC (L.Revol,M. Badin,C.DaMota,I. Rey Gorez, T.Puits) et aérobic MCJS (E.Aresi, S.Boudou,M.Sonnet, C. Rela, L.Bouquet,M.Corbieres, A.Prufer) remportent également le titre régional. En trio J\S B.Hudry, S.Petit et A.Salpetrier améliorent nettement leur prestation et s'empare de la 1ere place. Le groupe fédéral Hilo (A.Hugot,A.Ratel, V.Ratel, V.Loschi, A. Carde, A.Dubouchet, C.Jeannolin) réalise un bon passage récompensé par la médaille d'or.
Le trio espoir (M.Della Valle, L. Quay Thevenon,C.Rodrigues )commet une chute qui le relègue à la 4eme place. Le groupe fédéral espoir prend la troisième place de la compétition.
Chez les très jeunes : les poussines, les aixoises ont dû se contenter de la 4eme place, malgré deux excellents passages, l'absence de gymnastes a pénalise le groupe d'une place sur le podium.
Le championnat de zone Sud Est se déroulera à Aix les Bains du 20 au 22 Mars à l'occasion du grand rendez-vous international de la gymnastique aérobic : l'Aquae Open Cup.

Quelques photos dans la rubrique "galerie"
Lu 474 fois
16/02/2015 - 13:46


Facebook